You are not logged in.

• "lilouse" started this thread

• Send private message

1

Saturday, December 1st 2007, 4:18pm

Candidature Opérateur [ouvert]

Un opérateur est la pour veiller au bon déroulement d'un serveur. Il puni les tricheurs et répond au question des joueurs mais il ne doit pas oublier qu'il est un joueur avant tout.

Un opérateur ne peux pas jouer sur le ou les serveurs dont il a la charge pour éviter d'y être influencé.

Il y a plusieurs points important pour être opérateur.

- Avoir plus de 18 ans. Votre candidature sera automatiquement refusé si vous n'êtes pas majeur. Cette limitation est fixé par GameForge. Une vérification aura lieu sur votre age avant de vous donner vos acces, alors n'essayez pas de tricher.

- Vous devez avoir un comportement exemplaire envers les autres joueurs. vous devez être poli, être à l'écoute et respecter les autres.

- Il vous est aussi demandé d'avoir un français correcte. Un membre du staff doit montrer l'exemple au niveau de l'orthographe en faisant le moins de fautes possible. Nous n'accepterons pas d'opérateur écrivant en langage SMS ou ne faisant aucun effort d'écriture.

- Vous devez être motivé. Si vous n'avez pas envie d'accomplir la tâche d'un opérateur, il est inutile de postuler.

- Il vous fut aussi un minimum de temps libre. Si c'est pour vous connecter un 15 minutes par jour ce n'est pas la peine.

- Une connaissance minimum du jeu est requise. Vous postulez pour être opérateur de MetalDamage donc il faut connaître suffisamment le jeu pour pouvoir répondre à toute question.

- Si vous avez déja de l'expérience dans d'autre jeu ou au niveau de la modération, ce sera toujours un plus pour votre candidature.

- Bien sur le règlement doit être connu parfaitement. Vous devez faire appliquer le règlement sur votre serveur et donc le connaître et savoir quel sanction appliquer s'il n'est pas respecter.

- Il est obligatoire d'utiliser IRC en devenant opérateur. Si vous ne savez pas comment y accéder, on pourra vous l'expliquer.

- Vous devez enfin écrire une candidature soigné. Elle doit etre digne d'une lettre de motivation pour n'importe quel travaille. Vous devriez y écrire tout ce qui ferrais de vous un bon Opérateur.
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, âge (ou date de naissance), votre quantité de temps libre, depuis combien de temps vous jouez au jeu, participez au forum, sur quel serveur vous jouez (avez joué), vos expériences extérieur, votre présence IRC ou tout autre éléments pouvant porter en votre faveur, tout ça en montrant votre motivation.
Il est conseillé de donner aussi les points en notre défaveur (averto, IRC, ...) en les justifiant.

Vous devez envoyer vos candidatures grâce à notre site : http://candidatures.metaldamage-fr.info

• Send private message

2

Friday, March 14th 2008, 2:34pm

Nous recherchons toujours des opérateurs. Nous attendons vos candidatures.

• Send private message

3

Wednesday, March 26th 2008, 5:29pm

Les candidatures sont pour le moment encore ouverte. je vous informe que nous avons un autre moyen de gérer les candidatures.

A partir de maintenant toute vos candidatures devront être posté sur : http://candidatures.metaldamage-fr.info

Céothar Dracos

Team Manager / homme à tout faire

• Send private message

4

Sunday, January 17th 2010, 11:28am

Bonjour chers joueurs.

Je viens vous annoncé qu'un poste d'opérateur est à pouvoir suite à la nomination de Spike pour remplacer le départ de Lorolyne.

Cordialement Céothar Dracos Team manager
Chef des Dream Drivers
Champion ultime Serveur 3

meilleur classement:
Top 1 gain gagner en moins de 2moi de jeu
Top 1 victoires en 2moi de jeu
top 3 honneur
top 1 ligue

voici mon adresse mail Admin

Rate this thread